Hesdin

border=0

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validé] Sherine Tassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherine
Baronne

Féminin Nombre de messages : 3
Champs/Elevages : potager/blé
Métier : boulangère

MessageSujet: [Validé] Sherine Tassin   Mar 12 Avr - 15:45

Quelques mois. C'était le temps passé entre aujourd'hui et la dernière venue de Sherine à Hesdin.
Préférant la praticité de sa maison de ville située à quelques pas de la mairie d'Azincourt, le baron avait décidé de l'occuper à plein temps depuis qu'il cumulait les mandats municipaux.
Quelques mois donc étaient passés avant que Sherine ne revienne à Hesdin.

En cette période trouble où Fatum faisait son grand retour dans tout le royaume de France, où les brigands tentaient de s’immiscer en Artois, tout le monde doublait de vigilance, notamment les nobles qui pouvaient se faire prendre leur domaine le temps d'une nuit.

Le poste de garde donc sans grande surprise, était occupé ce jour là par un hesdinois grand brun et fort. Elle s'approcha de lui, sourire aux lèvres et se présenta à lui, bien qu'il devait certainement la connaître.

Bonjour à vous! Je me nomme Sherine Tassin. J'arrive d'Azincourt où je travaille quotidiennement avec le baron puisque je suis son adjoint. J'aimerais d'ailleurs m'entretenir avec lui d'une affaire des plus privées si vous me laissiez entrer. Elle marqua une courte pause. Compte tenu des rapports que nous entretenons Creeks et moi, vous comprenez bien que je ne possède à ce jour aucun laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Un milicien
PNJ

Masculin Nombre de messages : 7
Champs/Elevages : Maïs Blé
Métier : Millicien

MessageSujet: Re: [Validé] Sherine Tassin   Mer 4 Mai - 19:35

Un manque de personnel se fit sentir, mais un milicien finit par accueilli la jeune femme, ses paroles semblaient être de bonne fois, mais malheureusement lui ne la connaissait pas, il n'avait pas eu la chance de sortir beaucoup des terres Hesdinoises, et pourquoi faire d'ailleurs on y est si bien !

Bonjour Dame Sherine Tassin, malheureusement je ne connais pas les rapports que vous entretenez avec notre protecteur et baron messire Creeks, et sans laisser passer, vous ne pouvez pas entrer.
Si vous voulez bien attendre encore quelque instant que je me rende au château pour vérifier tout ça

Le milicien laissa la dame patientée dans un petit salon prévu à cet effet et prit la direction du château
Sherine
Baronne

MessageSujet: Re: [Validé] Sherine Tassin   Mer 4 Mai - 22:12

Un sourire de surprise se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle découvrit que le milicien ignorait tout d'elle, et d'un côté c'était tant mieux, la situation deviendra assez vite risible Laughing
Après l'avoir invité à patienter dans un petit salon certes sobre mais très accueillant, il quitta son poste certainement pour se rendre au château demander conseil à son baron...
Creeks
Baron

Masculin Nombre de messages : 299
Champs/Elevages : Maïs
Métier : Charpentier

MessageSujet: Re: [Validé] Sherine Tassin   Ven 6 Mai - 9:28

Creeks suivit du milicien arriva au poste de garde pour accueillir la baronne de son coeur
Il se dirigea vers elle est lui déposa un long baiser d'amoureux avant de s'exclamer à haut voix.

Miliciens ! Voici votre baronne elle possède tout les laisser passer de la ville, faites passer le message !

Creeks prit la main de sa bien aimé et ils sortir du poste de garde

Je m'excuse ma Sherine, les miliciens d'Hesdin, sont très protocolaire, mais c'est pour nôtre bien à tous

Sherine
Baronne

MessageSujet: Re: [Validé] Sherine Tassin   Sam 7 Mai - 1:25

Quelques minutes étaient passées lorsque le milicien fit son retour accompagné du baron en personne, c'est qu'il ne devait pas faire le déplacement au poste de garde bien souvent ^^
Sans aucune hésitation, il vient à sa rencontre et l'embrassa longuement, comme s'il ne l'avait pas vu depuis une éternité puis s'adressa à un milicien à la fois surpris et gêné.
Elle sourit lorsqu'il la présenta comme baronne du domaine puis, prise par la main fraichement ornée d'une alliance, elle quitta le poste de garde guidé par son magnifique époux qui lui glissa:

Je m'excuse ma Sherine, les miliciens d'Hesdin, sont très protocolaires, mais c'est pour nôtre bien à tous

Ne t'excuse pas mon Amour, j'comprends bien l'intérêt de faire d'Hesdin un havre de paix!
Je suis heureuse que tu te sois déplacé pour découvrir notre demeure.

Elle l'embrassa se moquant de tous les protocoles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Sherine Tassin   

[Validé] Sherine Tassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1